Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Politique et réalités

Politique et réalités

Faits politiques, commentaires, analyses, portraits, dossiers, présentation de livres pour mieux appréhender le monde actuel.


Les carnets d'un président normal

Publié par philippesoulierchampeval sur 9 Juin 2012, 10:13am

Catégories : #Portraits

L'autre jour, j'ai commémoré le D Day, Dédé en français, un touriste américain a dit que c'était formidable en France de pouvoir approcher un président d'aussi prés. Aux Etats -unis, Obama est inaccessible. Plus normal que moi,tu meurs. 

 

C'est bien de s'être montré au mémorial de Caen, les français aiment l'histoire, ça les change de leur quotidien, avant les législatives, c'est une façon neutre d'occuper l'espace.

 

Aprés Jules Ferry, Marie Curie, les plages du débarquement , je ne sais pas encore ce que sera la prochaine étape. L'histoire est inépuisable et quand il y aura des temps morts , je pourrais ressortir une période pour me faire voir en tant que président normal.

  Moi aussi , j'aimerais bien rentrer dans l'histoire. Ce serait la première fois qu'un type normal, un mec normal comme disait coluche, entrerait dans une histoire des hommes peuplée d'anormaux. Comme ce dépeceur du Canada. Les médias ne s'interesse qu'aux anormaux. Dérangé le type, encore un qui n'a pas du être beaucoup aimé par ses parents.

 Avec moi , cela va changer.

Je veux être normal dans un monde de brutes...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents