Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Politique et réalités

Politique et réalités

Faits politiques, commentaires, analyses, portraits, dossiers, présentation de livres pour mieux appréhender le monde actuel.


Mes trois amours

Publié par philippesoulierchampeval sur 14 Février 2011, 21:00pm

Je vis, est-ce que je suis heureux ?

Où est mon coeur dans ce vaste monde,

Ce coeur qui n'est pas malheureux,

Et cette âme symbole de ma présence dans le monde.

 

Je vis, mon plaisir est comblé

Les muses m'ont donné, comme cadeau,

De vivre à côté de trois joyaux

Je le répète encore en ce début d'année

 

Maintenant la fortune me réjouit

Et mon coeur, qui se voulait solitaire

Se retrouve entouré de trois anges sur la terre

 

De l'avenir je ne m'en soucie

Ces trois amours, ils remplissent ma vie

Si bien que je ne peux que vous les décrire

 

Le premier amour et le plus ancien

De sa noblesse recouvre tous les autres

Solide, il ne se lasse pas de me caresser les reins

 

Le deuxième amour est arrivé en été

Cette divine surprise illumine mes soirées

Ces mots soufflent le vent de la liberté

 

Le dernier amour est plus petit

Il n'en est pas moins puissant

Son essor réduit toute ma vie

 

Mes trois amours me rendent heureux.

 

 

                                                                                                          Le 14 Février 2011

                                                                                                          Jour de la Saint Valentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents